Podcast

Naâman, l'interview

Rencontre avec Naâman, en loge juste avant sa montée sur scène pour les 20 ans du Forum de Vauréal, sur un fond de "Go Back Home".

Une rencontre simple et véritable où il nous raconte comment, depuis 4 ans, le projet prend de l'ampleur tant lui essaie de garder les pieds sur terre.

Mais Naaman n'est pas un simple phénomène de mode, c'est une philosophie de vie assumée, un concept qu'il partage toujours plus.

Touché par la musique et par ses pères du Reggae Roots Jamaicain, il trouve ca voie très tot, un mélange entre tradition et flow hip hop  .

Rapidement il se met à composer et à écrire, se fait appelé Naâman, monte son propre Sound System, rencontre son groupe Deep Rockers Crew et enfin Fatbass, beatmaker à l'origine des productions.

L'équipe est née, l'album "Deep Rockers/ Back a Yard" sort en Juin 2013 et la course commence, révélation aux victoires de la musique Reggae, diffusion en radio, interviews, concerts dans les plus gros festivals Européens, dates internationales !

Naâman n'en a pas pour autant vendu son âme au diable:  " On me demande souvent avec quel artiste je reverais de travailler, je ne sais jamais trop quoi répondre, parce que, ce qui m'importe le plus, c'est le rapport humain. Si y a pas de feeling, y a rien qui se passe, la vibes c'est important "

Naâman, les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles nous prouve que l'habit ne fait pas le moine mais que la musique doit toujours être source de partage et d'unité. 

 

 

 

 

 

 

Balade artistique
1983x (993xOGG + 990x MP3)
Note: 
0
Aucun vote pour le moment
A propos de l'émission :

L'actualité artistique locale décryptée par Oxyradio.